GOLF DE L'ECOLE DE L'AIR

 

conditions d'adhesion

 

Condition essentielle: être de nationalité française

Sont membres de droit: les militaires de l'armée de l'air et leur famille, lorsqu'ils sont affectés sur la base : les personnels civils et militaires qui relèvent du ministère de la Défense et leur famille (conjoint légal et enfant à charge fiscalement), les personnels civils du Service Spécial des Bases aériennes (S.S.B.A.), de l'Office National d'Etudes et de Recherches Aérospatiales (O.N.E.R.A.) et leur famille (conjoint légal et enfant à charge fiscalement), les professeurs détachés de l'Education Nationale et leur famille (conjoint légal et enfant à charge fiscalement), le personnel détaché de la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC.) et leur famille (conjoint légal et enfant à charge fiscalement), les personnels de l'armée de l'air ayant acquis des droits à la retraite (15 ans de service actif) et leur famille (conjoint légal et enfant à charge fiscalement), y compris les militaires en congé spécial, en congé du PN ou en 2éme section.

Sont admis en qualité de membres autorisés : · les personnels en activité des autres armées et des services communs, les personnels qui relèvent du ministère de la Défense, les personnels de réserve de l'armée de l'air sous contrat d'Engagement Spécial de Réserve (ESR), leur famille (conjoint légal et enfant à charge fiscalement). · les mêmes personnels ayant acquis des droits à la retraite (15 ans de service actif) et leur famille (conjoint légal et enfant à charge fiscalement), y compris les militaires en congé spécial ou en 2éme section.

Sont admis en qualité de membres abonnés des joueurs organisés en association sans parcours de golf ; des conventions régissent les modalités de participation des membres abonnés. Sont admis en qualité de membres non joueurs les sympathisants.

Sont admis en qualité de membres cooptés toute personne n'entrant pas dans l'une des catégories ci-dessus.

-------------------La qualité de membre autorisé et de membre coopté est attachée aux personnes dont la candidature a été présentée par deux membres de droit de l'association (dont un militaire d'active).

----------Les demandes d'adhésion doivent être formulées par écrit au président de l'association.